GÉOBIOLOGIE

LA MÉDECINE DE L'HABITAT

Hippocrate, dans son traité "Des airs, des eaux et des lieux" écrivait en 430 avant J.C. : "Celui qui veut se perfectionner dans l'art de guérir considèrera les causes extérieures qui agissent sur l'être vivant...il devra s'instruire comme l'endroit est disposé et s'informer du sous-sol..."

De même, les Étrusques, les Chinois, les Romains, les Égyptiens, les Celtes, les Templiers, les bâtisseurs d'églises romanes et de Cathédrales, les Indiens d'Amérique prenaient également en compte l'orientation, la qualité vibratoire et la salubrité du lieu avant de bâtir ou de s'y implanter.

 

De nos jours, la géobiologie est devenue beaucoup plus complexe en raison des nouvelles formes de pollution engendrées par la technologie et les matériaux modernes.

 

Le géobiologue d'aujourd'hui doit prendre en compte divers facteurs favorables et défavorables à la vie :

- les veines d'eau souterraines et les failles,

- les rayonnements cosmiques et telluriques,

- les pollutions chimiques, nucléaires, électriques et radioélectriques

- la mémoire des murs, du sol, du terrain,

- présence paranormale...

Une expertise géobiologique permettra de mettre en lumière toutes les influences géopathogènes qui traversent votre maison ou votre entreprise.

Mes services sont personnalisés pour répondre aux besoins spécifiques de chaque client. Contactez-moi pour découvrir comment je peux aider aujourd'hui.

TARIFS :

- à partir de 88 € la demi-journée

(frais de déplacement et/ou d'hébergement en sus au delà de 50 kms)