NETTOYAGE ÉNERGÉTIQUE DES LIEUX

Libérer les énergies

"La purification de l'espace est l'art de nettoyer et de consacrer certains lieux. Le but étant d'augmenter le niveau énergétique de l'atmosphère dans notre propre espace et d'améliorer ainsi la qualité de vie qu'il nous est donné d'expérimenter. 

Si tu veux donner à ta vie un sens plus profond, purifier ton atmosphère te sera d'un grand bénéfice.

Au niveau énergétique, tout ce qui se déroule dans un bâtiment crée des ondulations, à la manière d'une pierre que l'on jette dans une mare, et s'inscrit dans les murs, le sol, le plafond, les meubles, les objets, les plantes, les animaux et les êtres humains qui occupent cet espace, ainsi que dans la structure même de la construction.

Les comportements répétitifs, les états d'esprits et les atmosphères y sont imprimés profondément. Tout événement accompagné d'émotions fortes ou tout traumatisme s'y impriment avec plus d'intensité. Les résidus de ces ondes énergétiques s'accumulent autour des pièces, particulièrement dans les coins et les recoins.

Nous créons tous quotidiennement une certaine quantité de substance visqueuse au niveau psychique, ce qui laisse un résidu au niveau énergétique de l'atmosphère de nos maisons, comparable, à la poussière ou aux saletés qui s'accumulent naturellement et nécessitent un nettoyage.

La quantité d'énergie accumulée dans une maison dépend de son Feng-Shui (de la bonne circulation de l'énergie autour d'elle) et des activités des personnes qui y vivent.

Les objets sont tous imprégnés de l'énergie dégagée par les événements qui les entourent.

Les domaines d'utilisation de la purification de l'espace sont nombreux :

- Élimination des blocages > chaque fois que nous nous sentons bloqués dans notre vie par un problème quelconque, il se trouve toujours un équivalent quelque part dans notre maison, et en nettoyant l'énergie de notre habitation et en lui permettant de circuler à nouveau, le problème commence alors à se résoudre.

- Élimination de problèmes récurrents > La purification s'avère aussi utile dans le cas de problèmes récurrents. Il peut s'agir, par exemple, d'une dispute avec ta famille ou avec ton partenaire qui revient régulièrement et qui n'est jamais résolue. La purification de l'espace n'éliminera pas la cause du différend, mais elle te fournira un nouveau départ, te donnant plus de chance pour pouvoir le résoudre définitivement.

- Nettoyage des énergies des prédécesseurs > L'histoire a tendance a se répéter. Ici, il ne s'agit pas du blocage de ta propre énergie, mais du résidu psychique des personnes qui ont demeuré auparavant dans l'espace qui affecte ta vie.

Il est toujours préférable de purifier l'espace de ton domicile quel qu'il soit, de préférence avant d'emménager.

- Pour guérir > La purification de l'espace favorise la guérison au niveau physique mais aussi émotionnel.

- Pour améliorer l'harmonie et la productivité au bureau > Cela permet de rendre plus harmonieux l'ambiance de travail, améliorant ainsi la productivité.

- Après une maladie,

- Après un décès,

- Réalisation de tes désirs

- Pour ton développement personnel

- Accroissement de ta vitalité

- etc" ...

Karen Kingston - Le guide feng-shui de la maison

Mes services sont personnalisés pour répondre aux besoins spécifiques de chaque client. Contactes-moi pour découvrir comment je peux t'aider aujourd'hui.