QUI SUIS-JE ?

Je suis une femme, une mère de deux filles, une humaine tout simplement.
Une humaine qui souhaite remettre de la simplicité dans nos vies trop chargées, de la vérité dans un monde rempli de faux-semblants, de la joie et de l’Amour là où parfois tout semble figé.
Je n’ai pas envie de me définir par mes anciens métiers, mes diplômes ou même les difficultés traversées. Ce que j’ai vécu fait partie de moi, bien sûr, mais ça ne me résume pas.
Pendant longtemps, j’ai cru que pour être légitime, il fallait prouver, justifier, se raconter... Et puis j’ai compris que l’élan du cœur suffisait.
Je n’ai plus envie de participer au jeu de la compétition, de la comparaison ou du jugement.
Ce modèle-là, je n’en veux plus.
Je choisis un autre chemin. Un chemin plus doux, plus vrai.
Tant de fois j’ai lu des pages “à propos” en me disant :
“Waouh, c’est impressionnant, je ne suis pas à la hauteur…”
Ou à l’inverse : “Ah oui, y’en a qui doutent de rien !”
Et à chaque fois, une forme de malaise : comme si on devait se positionner par rapport à, comme si on était réduit à un récit de vie, à une liste d’expériences.
Mais nous sommes tellement plus que nos histoires.
Alors voilà. Je ne vais pas me justifier, ni me vendre.
Je suis là. Présente. Entière.
Avec cette envie profonde de contribuer à un monde plus vivant, plus aligné, plus essentiel.
Et c’est amplement suffisant.
Je suis juste moi-m’aime.
Et je vous aime.
✨Audrey
POURQUOI MANDALAA ?
Je cherchais un nom qui puisse regrouper l'ensemble de mes prestations, qui puisse représenter à la fois, la géobiologie, la naturopathie, le Feng-shui, le bien-être chez soi, l'accompagnement holistique, la nature, la Vie, l'énergie, la spiritualité, l'Amour... et le terme Mandala m'est apparu. J'ai ensuite trouvé les définitions suivantes qui m'ont confirmé et validé cette guidance :
"La vie de chaque personne est comme un mandala : un cercle vaste et illimité. Nous nous tenons au centre de notre cercle, et tout ce que nous voyons, entendons et pensons forment le mandala de notre vie".
Pema Chodron
"Les mandalas offrent des éléments visuels équilibrants, symbolisant l'unité et l'harmonie.
Des stupas (structures architecturales) bouddhistes aux mosquées musulmanes en passant par les cathédrales chrétiennes, le principe d'une structure construite autour d'un centre est un thème commun que l'on retrouve en architecture. Les tipis amérindiens sont aussi des formes coniques construites autour d'un poteau.
Les mandalas servent également pour la méditation, dégage une énergie...".
Ces deux définitions présentent parfaitement l'ensemble de mes prestations concernant la personne dans son entièreté et son lieu de vie.
Le nom Mandala est donc devenu une évidence.
Le deuxième A à la fin fait référence à mon prénom Audrey ;)
Voilà l'histoire de MandalaA !